Envitech Automation

certifications

Au cours des années, Envitech a obtenu de nombreuses certifications afin d’offrir à ses clients non seulement l’assurance d’un service et de produits de qualité supérieure, mais également la possibilité que leurs panneaux de contrôle soient conformes à toute norme exigée par leurs projets, au Canada, aux États-Unis ou en Europe.

  • ISO 9001:2015

    certification_isoAfin d’atteindre ses objectifs visant à fournir un service et un produit de qualité supérieure aux normes et aux stipulations contractuelles, Envitech a obtenu la certification ISO 9001:2015, sur laquelle s’appuie son système de gestion de la qualité (SGQ). Ce système est géré avec la collaboration de tous les Services d’Envitech.

    La norme ISO 9001:2015 précise les exigences relatives au système de gestion de la qualité d’une entreprise. Elle permet à cette dernière de « démontrer son aptitude à fournir régulièrement un produit conforme aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires applicables, et vise à accroître la satisfaction de ses clients par l’application efficace du système, y compris les processus d’amélioration continue et l’assurance de la conformité aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires
    applicables »*.

    *Source : www.iso.org

  • cUL et UL – Certifications canadienne et américaine

    certification_cul
    Envitech détient les homologations cUL (marché canadien) et UL (marché américain), soit :

    • UL508A (E227073, NITW, NITW7) : Panneaux de contrôle industriel
    • UL698A (E228104, NRBX, NRBX7) : Panneaux de contrôle reliés à des zones hasardeuses avec circuit à sécurité intrinsèque
    • UL913 (E335749, NNNY, NNNY7) : Panneaux de contrôle installés dans une zone hasardeuse (antidéflagrant Class I Div.1 & Div. 2)

    certification_ul

    L’obtention de ces certifications signifie qu’UL a testé des échantillons représentatifs des produits d’Envitech et a déterminé leur conformité aux exigences d’UL et de CSA. Ces exigences sont basées essentiellement sur les normes de sécurité publiées et nationalement reconnues par UL et CSA.

    *Source : www.ulc.ca

  • CSA – Normes canadiennes

    certification_csaEnvitech détient la certification CSA suivante :

    CLASSE 3211 09 – (LR114791) APPAREILLAGE INDUSTRIEL DE COMMANDE – Assemblages spéciaux de contrôle industriel (sur commande).

    La marque CSA certifie qu’un laboratoire d’essai autorisé à évalué un échantillon des produits d’Envitech pour vérifier sa conformité aux normes pertinentes internationales en matière de sécurité ou de performance, y compris les exigences pertinentes établies ou administrées par l’American National Standards Institute (ANSI), les Underwriters Laboratories (UL), l’Association canadienne de normalisation (CSA) et la National Sanitation Foundation International (NSF).

    *Source : www.csa-international.org

  • CE – Normes européennes

    certification_ceEnvitech Automation détient l’expertise et les qualifications pour certifier ses panneaux « CE ». La marque CE signifie qu’un produit a fait l’objet de contrôles et de bancs d’essai qui assurent la conformité du produit aux exigences essentielles pertinentes européennes. Il signifie également que le produit peut être introduit sur le marché européen. En outre, cette marque est obligatoire pour tous les produits couverts par une ou plusieurs directives européennes de type « Nouvelle Approche » et confère à ces produits le droit de libre circulation sur l’ensemble du territoire de l’Union européenne.

    *Source : www.economie.gouv.fr

  •  



Nous personnalisons nos services selon vos besoins.
Découvrez ce que nous pouvons faire pour vous.

Obtenez plus d'informations
Contactez-nous au
514 - 333 - 5700